À propos d'Alliance Éducation

Nathalie Miron, propriétaire d'Alliance Éducation et coach familial

Alliance Éducation a été fondée par Nathalie Miron, coach familial, diplômée en éducation à l’enfance depuis 2004, ancienne entraîneuse sportive pour athlètes et pour la population générale. La fondatrice d’Alliance Éducation a décidé de combiner ses savoirs en éducation et en coaching sportif pour offrir des services en coaching familial. Ayant travaillé plusieurs années à titre d’éducatrice en CPE, elle a développé un savoir-faire de qualité qui soutient l’enfant à travers son développement global et soutient aussi ses parents en les outillant davantage pour mieux cheminer avec leur enfant. C’est une femme passionnée des gens, de l’éducation et elle croit foncièrement qu’avec l’aide d’outils et d’une attitude bienveillante, on peut donner des ailes à un enfant! Très curieuse, elle est toujours à l’affût de nouvelles connaissances et prend de nombreuses formations pour parfaire son expertise dans le domaine. Chaleureuse de nature, elle sait mettre les familles à l’aise dans une ambiance de non-jugement.

Maman de 2 enfants, elle comprend les enjeux de la vie quotidienne que peuvent vivre les parents. C’est exactement pour cette raison qu’elle s’est donnée comme mandat de trouver des stratégies pour rendre le quotidien des familles plus agréable où chacun pourra évoluer.

Notre mission

La mission de l’entreprise est de soutenir les parents ainsi que leurs enfants dans leur réalité familiale pour leur permettre d’évoluer et de trouver des solutions personnelles aux difficultés qu’ils rencontrent. Le but est d’améliorer les relations parents-enfants et d’aider chacun des membres à augmenter leurs sentiments d’estime personnelle et de compétence.

Un enfant blessé dans son intégrité ne cesse pas d'aimer ses parents, il cesse de s'aimer lui-même

- Jesper Juul